Harmonie Mutuelle s’associe pour la deuxième année consécutive à la marque Le Monde pour valoriser son engagement auprès des aidants : soutien du podcast “Paroles d’aidants” et  présence dans l’édition du Monde qui consacre au sujet un dossier spécial 

Pour mettre en lumière ces personnes qui luttent au quotidien pour soutenir leur proches dépendants ou malades, la rédaction du Monde a décidé de leur donner la parole dans une série de podcasts “Paroles d’aidants” avec le soutien d’Harmonie Mutuelle. Ces podcasts sont publiés sur Lemonde.fr dans une rubrique dédiée  et disponibles sur toutes les plateformes d’écoute. Ce programme audio lancé en 2019 est enrichi cette année par la création de 5 nouveaux podcasts. Chaque podcast est sponsorisé et introduit par un billboard Harmonie Mutuelle qui s’engage pour la reconnaissance des aidants depuis de nombreuses années.  

Pour compléter ce dispositif imaginé, un dossier dédié à la thématique des aidants a été publié dans le quotidien le 5 octobre, daté du 6 octobre 2020 et sur LeMonde.fr. Ce dossier de quatre pages est clôturé par un publi-communiqué pour mettre en avant les engagements et les actions d’Harmonie Mutuelle en faveur des aidants.