À la suite d’un appel d’offres, l’Agence BIO (Agence Française pour le Développement et la Promotion de l’Agriculture Biologique) a choisi l’agence Values.media pour la stratégie et l’achat média de sa nouvelle campagne « Ayons le #bioréflexe !».
Cette campagne, conçue par l’agence Mediapilote, et diffusée à partir du 09/12 en radio, en DOOH, en social média et en vidéo, vise à promouvoir le bio pour les repas des fêtes de fin d’année des français·e·s, avec des recettes concoctées par le chef Thibaut Spiwack.
https://www.agencebio.org/campagne-bioreflexe/
Patrick Gouyou Beauchamps, président du Groupe Values : « Nous sommes fiers d’accompagner l’agence BIO et de promouvoir, ainsi, l’agriculture biologique en France. Cette mission est parfaitement alignée avec l’engagement RSE historique de Values.media. Merci aux équipes de l’Agence BIO, et à l’ensemble des parties prenantes pour la confiance qu’ils nous accordent. »
À propos de l’Agence BIO :
Créée en novembre 2001 et dotée d’une mission d’intérêt général, l’Agence BIO est un groupement d’intérêt public en charge du développement, de la promotion et de la structuration de l’agriculture biologique française. Elle rassemble au sein de de son conseil d’administration des représentants des Pouvoirs Publics – le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire et le ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires – et des professionnels (FNAB, Chambres d’agriculture France, Synabio, FCD, Synadis Bio, Interbio, et la Coopération Agricole). Ses missions principales : communiquer et informer sur l’agriculture biologique et ses vertus environnementales. Produire, analyser et partager les chiffres du bio avec l’Observatoire National. « Être une instance » de dialogue entre l’amont agricole et l’aval industriel, entre les bios historiques et les plus récents. Investir le Fonds Avenir Bio de 13 millions d’euros sur les projets collectifs d’entrepreneurs du bio les plus structurants et les plus pérennes pour les filières bio françaises.